Une moisson de médailles pour l’ESV Athlétisme

Non classé

Retour sur les Championnats Fédéraux d’Athlétisme sur piste FSGT à Flers dans l’Orne le 25 et 26 juin 2022

Après 2 années difficiles sans compétition suite à la Covid, une moisson de médailles pour l’ESV Athlétisme dans cette compétition qui rassemble l’ensemble des clubs français affiliés à la FSGT. Elle clôt ainsi notre saison de façon exceptionnelle ce qui est de bon augure pour la saison prochaine.

Avec 7 athlètes engagés des catégories Minime à Vétéran dans ce championnat fédéral de piste, l’ ESV Athlétisme, malgré son petit effectif, aligne la qualité. La section recueille ainsi 12 médailles au grand dam des gros clubs du Nord et du 93.  

Dans les catégories féminines :   

– Médailles d’ or au 200m et au poids et médaille de bronze à la longueur pour Outana Jeuffrain dans la catégorie  cadette

– Médailles d’or au 80m, 150m, et au triple saut pour Awa  Koné dans la catégorie minime.

Dans les catégories masculines : 

– Médaille de bronze au poids pour Léni Feraille dans la catégorie minime

– Médaille d’or sur 100m et 200m pour  Ennrich Zidor dans la catégori

– Médaille d’or à la longueur dans la catégorie sénior pour Mourawia Gheddouche

– Médaille d’or sur 1500m et médaille d’argent sur 5000 m dans la catégorie Vétéran pour Michel Dehayes 

Bravo à l’ensemble des athlètes médaillés ou non pour leur persévérance, ils se sont brillamment comportés en portant fièrement l’esprit Vitry.  

Une satisfaction pour les 2 entraîneurs Audrey et Christian des catégories jeunes et adultes de la section. D’ailleurs, nous en profitons pour remercier chaleureusement Christian Feraille, qui après presque 40 ans de bénévolat au sein de l’ESVitry,  termine ainsi sa coopération avec la section de façon éclatante, ce qui ouvre la voie vers un avenir prometteur.

Laisser un commentaire

nos partenaires